yomi denzel, yomi denzel formation, yomi denzel fortune, yomi denzel avis, yomi denzel entreprise, yomi denzel taille, yomi denzel age, yomi denzel origine, yomi denzel dropshipping, yomi denzel fake, qui est yomi denzel earnanswers.com L'image montre Yomi Denzel, sourire aux lèvres, en train de sauter et de brandir un chèque immense. En arrière-plan, on voit une façade de style bâtiment européen.

Yomi Denzel

Publié: Édité: Célébrité internet fr
Table des Matières
  1. Qui est Yomi Denzel ?
  2. Comment Yomi Denzel a fait fortune ?
  3. Premier avis sur Yomi Denzel
  4. L'application Web de Yomi Denzel
    • Pourquoi Yomi a-t-il choisi le modèle d'affaires SaaS ?
  5. Yomi Denzel n'est pas un « fake » ?

Qui est Yomi Denzel ?

Yomi Denzel est un jeune homme de 27 ans, Suisse. Yomi a des origines du Nigeria. Il pratique la génération de contenus sur YouTube, et il dispose d'une formation en ligne pour enseigner la livraison directe (« dropshipping ») (Mindeo).

Yomi fonde un « logiciel comme service » (« SaaS »), en 2021, nommé Minea, qui permet d'avoir accès à des données pour l'analyse pour les entrepreneurs en e-commerce.

À propos de Yomi Denzel :

À propos Yomi Denzel
Date de naissance : 1ᵉʳ août 1996
Age : 27 ans
Lieu de naissance : Lausanne, Suisse
Taille : 196 cm (6 ft 5 in)
Partenaire : Anaelle Charvier

Comment Yomi Denzel a fait fortune ?

Yomi a connu le succès en se spécialisant dans le marketing.

La haute qualité de la production de ses vidéos YouTube le place en tant qu'autorité. Une autorité disposant de millions de vues facilite la vente d'info-produites en ligne.

Une photo d'écran d'une vidéo YouTube de Yomi Denzel. Une photo d'écran d'une vidéo YouTube de Yomi Denzel.

Premier avis sur Yomi Denzel

Il est probable qu'il ait connu du succès dans la livraison directe (« dropshipping ») avant le lancement de ses affaires dans de l'apprentissage en ligne de l'e-commerce (« E-learning E-Commerce »).

Il est également probable qu'il n'ait jamais connu de succès dans la livraison directe (« dropshipping ») et qu'il s'est spécialisé dans la production de vidéos de haute qualité. La qualité de ses vidéos lui permettrait donc de se positionner en autorité et « expert » auprès d'un public jeune et naïf sur le sujet de la livraison directe (« dropshipping »).

Yomi a pu mettre en ligne une série de vidéos éducatives et a su la mettre en arrière d'un mur payant (« paywall »). Grâce aux millions de vues qu'il s'amasse sur YouTube, Yomi transforme ses vues en clients payants pour ses contenus éducatifs. C'est ce qu'on appelle le marketing digital pour générer des ventes d'info-produits.

Une capture d'écran de la page Instagram de Yomi Denzel. Une capture d'écran de la page Instagram de Yomi Denzel.

L'application Web de Yomi Denzel

Maintenant que Yomi s'est amassé un gros pactole de fric grâce aux recommandations de ses info-produits et grâce à ces partenariats d'affilier avec Shopify, Yomi se concentre dorénavant sur le modèle d'entreprise SaaS. SaaS veut dire « logiciel comme service » de l'anglais « software as a service ».

Pourquoi Yomi a-t-il choisi le modèle d'affaires SaaS ?

Yomi a choisi le modèle d'affaires SaaS pour les raisons suivantes :

  • Demande énormément d'argent et de temps pour configurer, par conséquent le marché est plus facile en termes de concurrence.
  • La valeur d'une entreprise SaaS est très élevée si celle-ci génère du revenu mensuel. Un SaaS réussi se revend très bien et peut garantir une retraite.
  • Un produit SaaS ne nécessite pas des opérations logistiques.
  • Un produit SaaS réussi garantit des revenus mensuels et a profit pur.

Le logiciel de Yomi est un outil d'analyse et d'exploration de données pour les marques numériques.

En d'autres termes, le logiciel dispose outils de recherche pour publicités sur les réseaux sociaux, utilisation de l'IA pour la génération de contenus pour le marketing e-commerce, intégration a Shopify de produits trouvés sur Minea, et agrégation et interfaces de données issues d'APIs de réseaux sociaux.

Une capture d'écran montrant la page d'accueil de https://en.minea.com/, qui est le logiciel Web SaaS appartenant à Yomi Denzel. Une capture d'écran montrant la page d'accueil de https://en.minea.com/, qui est le logiciel Web SaaS appartenant à Yomi Denzel.

Yomi Denzel n'est pas un « fake » ?

Personne est « fake ».

La seul chose qui peut être « fake » est notre interpretation de la réalité.

L'idéologie moderne fait en sorte que les populations rêvent d'opulence. Cela a créé un marché avec des vendeurs de rêves en ligne.

Il faut toujours être sûr de l'authenticité et de l'intégrité de la personne qui propose une souscription à un programme pour un prix mensuel. Il ne vaut généralement pas la peine de se souscrire à de tels programmes ou à pris unique élevé, vu que toutes les informations sont déjà disponibles gratuitement en ligne.

Le contenu de cet article n'est en aucun cas factuel. Il s'agit d'une interprétation basée sur des recherches sur la toile et des opinions.

Payer 3997€ pour apprendre à faire de l'e-commerce avec l'abondance d'informations en ligne, le choix est à vous...

Ci-dessous est Oussama Ammar, partenaire de Yomi Denzel sur le podcast « Sans permission ».

Oussama Ammar, partenaire de Yomi Denzel sur le podcast « Sans permission ». Oussama Ammar, partenaire de Yomi Denzel sur le podcast « Sans permission ».
Mahdi Furry

Lectures supplémentaires