comment libeller votre compte twitter automatisé par, comment libeller votre compte twitter automatise par earnanswers.com En-tête de blog de style fresque mêlant éléments anciens et modernes, présentant un globe avec des connexions réseau.

Comment libeller votre compte Twitter « automatisé par »

Publié: Édité: Réseau social fr
Table des Matières
  1. Compte automatisé Twitter
  2. Conclusion

Compte automatisé Twitter

Allez au compte qui sera automatisé, connectez-vous, cliquez sur « more », cliquez « settings and privacy», cliquez « your account », cliquez « account information », et cliquez sur « automation », cliquez « set up account automation ».

C'est le tableau de bord de la plateforme pour développeurs Twitter. Interface indiquant de cliquer « more », en bas à gauche.
C'est le tableau de bord de la plateforme pour développeurs Twitter. Interface indiquant de cliquer « settings and privacy », en bas à gauche.
C'est le tableau de bord de la plateforme pour développeurs Twitter. Interface indiquant de cliquer « your account » et « account information ».
C'est le tableau de bord de la plateforme pour développeurs Twitter. Interface indiquant de cliquer « automation », en bas à droite.
C'est le tableau de bord de la plateforme pour développeurs Twitter. Interface indiquant de cliquer « set up account automation », en haut à droite.

Twitter va vous demander quel est le compte personnel de la personne qui automatise le compte automatisé.

Il suffit de mettre le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte personnel.

C'est le tableau de bord de la plateforme pour développeurs Twitter. Interface montrant la page de connexion.
C'est le tableau de bord de la plateforme pour développeurs Twitter. Interface montrant le message de succès. C'est le tableau de bord de la plateforme pour développeurs Twitter. Interface montrant le message de succès.

Conclusion

Félicitation ! Vous pouvez vous référer à cet article pour apprendre comment automatiser un compte Twitter. Liens pour créer un bot Twitter personnalisé IA.

Mahdi Furry

Lectures supplémentaires